Recent Posts

19 févr. 2009

Nouvelles sous ecstasy


L'ecstasy, la drogue, le délire total.
Voilà ce qu'est ce roman, un délire, un plane, des nouvelles sous ecstasy quoi.
Un petit livre plutôt sympa qui, je suis sûr, vous fera rire mais vous dégoûtera aussi.
J'ai adoré Manuscrit trouvé à Saint-Germain-des-Près, je vous laisse le découvrir...
Reste à savoir si Frédéric Beigbeder, l'auteur connu surtout pour 99 francs (adapté au cinéma en septembre 2007), a vraiment écrit ses nouvelles sous l'emprise de cette drogue hallucinogène, euphorisante et stimulante. Ce qui est sûr, c'est qu'il sait de quoi il parle !

Aux Éditions Gallimard, collection Folio, 102 pages, 3,70 €

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très impressionnée par tous ces livres lus. Je n'arrive pas à en dévorer autant.
Cette oeuvre me paraît agréable et je pense me la procurer, merci de ce conseil.

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé cepetit recueil aussi. Mais avec Beigbeder c'est une relation bizarre, parfois génial parfois puant, je n'arrive pas à savoir si j'aime cet auteur. En tout cas j'ai lu pas mal de ses bouquins et je garde un bon souvenir de "l'amour dure trois ans".

Unknown a dit…

J'ai dévoré cette oeuvre très étrange et en même temps si agréable à lire. Merci pour ce conseil.

Related Posts with Thumbnails