Recent Posts

1 juil. 2010

Cadavre exquis

Après Ma vie est tout à fait fascinante et Joséphine, Pénélope Bagieu se lance dans un récit de pure fiction. L'héroïne ne réflète plus seulement une nana des années 2000, elle devient le personnage principal d'une intrigue... littéraire. Comme toujours, j'ai adoré me retrouver plonger dans le monde de l'édition. Cela me rappelle une lecture que j'avais adoré, Au bon roman de Laurence Cossé. Pénélope dresse le portrait d'un monde de l'édition impitoyable où tout est permis pour tirer à la hausse les ventes d'un auteur. Encore une fois, bravo Pénélope ! J'attends avec impatience ta nouvelle BD.

3 commentaires:

Valérie a dit…

J'adore les dessins. Mais la fin m'a vraiment paru tirée par les cheveux.

Stephie a dit…

J'ai bien envie de la lire. Je sens que je vais me faire plaisir ;)

Melle Curieuse a dit…

Oui, c'est un petit moment plaisir !
J'ai hâte de lire la prochaine. D'après son blog, Pénélope travaille actuellement sur une autre BD...

Related Posts with Thumbnails