Recent Posts

27 nov. 2010

La maison d'à côté


Un délice. Je me suis délectée de cette lecture. Un polar passionnant qui nous tiens en haleine jusqu’à la dernière page. Près de 500 pages de suspense, d’intrigue et même d’humour. Une fois se livre ouvert, vous ne pourrez le refermer que lorsque que vous l’aurez terminé. Le commandant Warren, plus communément appelé D.D. sait mener une enquête au pied levé. Lorsque l’un de ces collègues l’a contacte pour lui faire état de la disparition d’une femme blanche, jeune et jolie dans un quartier de banlieue huppé, D.D. sait que la police doit tout faire pour retrouver cette femme avant que les médias ne s’emparent de l'affaire. Le mari, à présent seul avec sa petite fille de 4 ans, ne sait pas ce qui a bien pu arriver à sa femme qui a disparu dans la nuit, sans laisser de traces. Une enquête passionnante de bout en bout ! Un polar écrit avec brio ! Je ne peux pas vous en dire plus.
J’ai hâte de me plonger dans les deux autres policiers déjà publiés par Lisa Gardner.

Lu dans le cadre du Grand Prix des Lectrices de ELLE 2011.

4 commentaires:

Ankya a dit…

Je l'ai déjà lu donc :
- d'un côté j'espère qu'il ne sera pas sélectionné car je souhaite en découvrir un autre
- d'un côté j'espère qu'il soit sélectionné car c'est le premier policier auquel j'ai mis 5 étoiles (coup de coeur) sur mon blog !!

Ankya a dit…

Ben c'est celui que j'ai reçu pour ELLE :)

Melle Curieuse a dit…

@ Ankya : Je n'ai donc pas été la seule à l'apprécier ! Bonne lecture et belles fêtes de fin d'année.

Maeve a dit…

Très franchement, l'autre m'aurait largement plus "branchée". J'ai détesté celui-ci. Et je l'ai trouvé mal écrit. Bref, déçue. Mais ainsi va la lecture... :p

Related Posts with Thumbnails