Recent Posts

27 juil. 2009

Vidéo de promotion du roman de Marisha Pessl

5 commentaires:

cocola a dit…

C'est marrant cette idée de faire une vidéo de promo pour un roman. Pas bête non plus, j'imagine que ça permet aussi de drainer un certain public pas forcément lecteur de critiques littéraires.

Autre réflexion: j'ai l'impression que le générique de Desperate Housewives inspire beaucoup... Je ne sais pas comment ces effets graphiques de texture s'appellent, mais j'ai l'impression d'en voir de plus en plus dans les génériques... (j'espère que tu suis, sinon tu dois croire que je débloque :) )

Melle Curieuse a dit…

Il y en a de plus en plus. C'est plus courant en Angleterre ou aux Etats-Unis.
Foenkinos en a fait une pour son nouveau roman, je vais essayer de la retrouver.

Et pour ce qui est de ta réflexion sur la conception graphique, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Desperate Housewives a fait des émules ! C'est drôle, j'ai fait cette remarque cette semaine à un ami en regardant une émission de télévision ! Donc non, tu ne débloques pas !!

Caro[line] a dit…

Je suis d'accord avec Cocola, cette vidéo fait penser au générique de DH, même la musique.

La vidéo de Foenkinos, tu peux la trouver sur sa page Facebook ou ici : http://www.liwreo.com/. Je voulais la mettre sur mon blog, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Si tu as un truc, je suis preneuse !!! Je la trouve sympa d'ailleurs cette bande-annone-là. Car on voit de tout pour les romans...

Melle Curieuse a dit…

Ah merci Caroline, je ne me rappelais plus du nom du site !

Denise a dit…

Thanks for this blogg post

Related Posts with Thumbnails