Recent Posts

17 mai 2010

The Carrie diaries

Voilà, ça m'apprendra à acheter des livres de minettes. Je m'étais lancée avec plaisir dans The Carrie diaries, le dernier né de Candace Bushnell. Un roman qui surfe sur le succès délirant qu'a rencontré la série Sex and the City. Hélas pour moi, je ne serai jamais ce qu'il adviendra de la relation entre notre jeune Carrie et son Sebastian puisque on m'a tout simplement volé mon livre ! Je dois dire que c'est une première et que c'est une expérience qui n'est pas des plus agréables. Je suis assez frustrée et je profite donc de ce billet non pas pour parler du bouquin mais pour laisser une trace sur la toile. Mon message s'adresse directement à THE voleuse : Shame on you and F.... you! Voilà, ça fait du bien :)

4 commentaires:

constance a dit…

c'est vraiment mesquin de voler un livre : non seulement tu prives quelqu'un d'un moyen d'évasion et de plaisir, et en plus tu le prives (peut-être) à tout jamais du fin mot de l'histoire. Tu as bien raison de l'insulter !
Peut-être peux-tu t'arranger pour l'emprunter à quelqu'un ?

Melle Curieuse a dit…

Je pourrais l'emprunter oui, mais j'avais l'édition américaine donc ça se complique. Et puis il avait une valeur sentimentale ce livre, c'était un des souvenirs que j'avais ramené dans ma valise après mon année aux Etats-Unis. Pour me consoler, j'ai démarré L'échappée belle d'Anna Gavalda.

cocola a dit…

Whaaaat ? C'est quoi cette blague ? On te l'a piqué comment ?

Ben je compatis :(

Melle Curieuse a dit…

Mon frère a organisé une soirée, et le livre a disparu. Là où ça devient marrant c'est qu'il n'y avait qu'une fille présente à cette soirée :)

Related Posts with Thumbnails