Recent Posts

24 juin 2010

Ma vie est tout à fait fascinante

Encore mieux que Joséphine ! Avec la première BD j'ai souri, là j'ai carrément rigolé. J'adore, I like, je vote pour, c'est génial. Je ne serais jamais plus la même après avoir mis un pied dans le monde de la bande-dessinée ! Abreuvez moi de conseil lecture BD ! Merci les filles ! Une seule question trotte dans ma tête... Pourquoi je ne m'y suis pas mise plutôt ? Peut être que le monde de la bande-dessinée était jusque là masculin (et misogyne) et que l'évolution de la société aidant, bim bam boum, des dessinatrices ont fait une entrée fracassante dans ce monde ces dernières années. Phénomène de mode ? Nouvelle tendance ? À vous de me le dire.

3 commentaires:

Valérie a dit…

Un conseil: J'aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin. Mais, je ne sais pas si tu aimeras car moi, je n'aime pas trop Bagieu.

aBeiLLe a dit…

Je te conseille fortement Les Citadines Tome 1 : Les guerrières du slip d'Adeline Blondieau & Eva Rollin
J'ai eu une coup de coeur pour cette bd!
Mon avis ici: http://larucheauxlivres.canalblog.com/archives/2010/05/13/17856420.html

Melle Curieuse a dit…

@ aBeiLLe : merci pour le conseil. Je le rajoute sur ma liste.

Related Posts with Thumbnails