Recent Posts

31 août 2008

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu

Le Livre que vous tenez entre vos mains est une expérience.
Ce livre, ou devrais-je dire cette encyclopédie, est une merveille !
Mes trajets en métro sont rarement passés aussi vite et j'ai pu "briller en société" en étalant certaines des informations contenu dans ce guide pratique des curiosités qui nous entourent.
Saviez-vous que les dauphins avaient été des mammifères terrestres et qu'ils disposaient encore d'une ossature en forme de patte dans leur nageoire ? Et bien moi, non !
Pour une jeune fille aussi avide de connaissance que moi, lire une suite de "curiosités" sur la nature, les cultures et la science a été un pur bonheur !
Je le recommande vivement à tous les curieux !

0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails