Recent Posts

13 janv. 2010

Marc Levy sur mon iPhone


Je viens de découvrir sur mon petit iPhone chéri, que Robert Laffont investissait dans les nouvelles technologies. Je vous présente en exclusivité l'application Marc Levy !
Cette application va vous permettre de découvrir le synopsis du livre en visionnant une courte vidéo, sur le modèle de Liwreo. Ensuite, en naviguant sur l'application, vous allez pouvoir lire ou écouter un extrait du roman, accéder à des liens Facebook, Twitter ou site de l'auteur, choisir un magnifique fond d'écran pour votre téléphone ou encore l'acheter !
Alala, la technologie va révolutionner le monde de l'édition, c'est moi qui vous le dit ! Je pense d'ailleurs en faire mon sujet de Mémoire. Passionnant !
Bref, pour en revenir à l'appli Marc Levy, l'investissement doit être conséquent. Seuls quelques happyfew tels que Guillaume Musso et le dit Levy ont eu un traitement de faveur. Combien de téléchargements sur l'App Store ? Combien d'achats enregistrés via l'application ?
Je serais curieuse de le savoir ! En tout cas, pour le moment, l'application n'a remporté que deux étoiles sur 5 depuis le 15 décembre.

0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails