Recent Posts

18 mars 2009

Le MOTif et la blogosphère


C'est le nom du tout nouvel observatoire du livre et de l'écrit en Ile-de-France.
Vous l'avez donc compris, cette association va nous parler des MOT en if.
Quelle va être leur mission ? Et bien il y en a plusieurs ma foi :
- Organiser des débats et des rencontres, notamment pour les professionnels
- Réaliser des études sur le marché
- Fournir des informations diverses et variées !

Mais abordons maintenant ce qui m'intéresse le plus : la blogosphère du livre présenté par MOTif.
Plein de petits bu-bulles qui nous présentent les acteurs majeurs de la toile littéraire !
Cette réalisation m'a permis de découvrir plein de nouveaux blogs.

Je vous laisse regarder cela tranquillement ici, de mon côté je vais continuer de rêver d'un jour faire partie de la crème de la crème de la blogosphère !

2 commentaires:

Manon a dit…

intéressante, cette info, merci Mlle Curieuse...

et l'étude sur la blogosphère, on va pouvoir la lire?

Melle Curieuse a dit…

Pour le moment il y a seulement la fameuse cartographie. To be continued...

Related Posts with Thumbnails